Procédures d'inscription

La procédure d'inscription se fait en 3 étapes.

1/ Remplir le formulaire de demande de réservation.

Il faut faire une demande d’inscription pour les mercredis ; une demande pour chaque période de vacances.
Le lien vers le formulaire est disponible sur le site internet du CLE lors des périodes d'inscriptions.

Pensez à consulter le calendrier des demandes de réservation pour l'année 2024-2025 !

2/ Remplir la Fiche Information Enfant.

Il faut remplir une Fiche Information par enfant.
La fiche Information Enfant est à remplir une fois par année scolaire (de septembre à août) et sera signée par le(s) parent(s) le 1ᵉʳ jour de venue de l'enfant.
Ce document est obligatoire et conditionne la venue de l'enfant à l'Accueil de Loisirs.

3/ Contacter le comité pour établir une attestation :

  • Pour le CNRS : contacter le CAES ;
  • Pour l’INSA : contacter le CASI ;
  • Pour l’UCBL : contacter le SGAS

Ou, pour les familles Extérieures aux 3 comités : envoyer une copie du dernier avis d’imposition (les 2 avis d'imposition en cas de déclarations séparées).

Les frais d'adhésion annuelle pour une famille sont de 35€ pour l'année 2024-2025.